Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Longue attente ( pv Inu Yasha )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:19

Dès qu’il sentit les énormes épines d’acier lui labourer le flanc, Inu Yasha se retourna et se mis à griffer furieusement le visage de l’animal. Ce dernier venait de refermer ses mâchoires autour l’épaule de l’hanyô, qui à son tour planta ses crocs dans le museau du lion d’eau. En même temps, il lui griffait sauvagement le poitrail et la gorge. Puis, bientôt, le fauve s’effondra au bas de l’arbre, l’extrémité d’une flèche d’argent dépassant de son épaule. Inu voulut se redresser, mais sentit une douleur soudaine et violente lui faire tourner la tête. Il manqua de tomber au bas de l’arbre à son tour, et fut rattraper de justesse par l’elfe. Ses plaies saignaient, mais l’hanyô ne s’inquiétait pas pour elles. Son sang de démon permettait à ses blessures de se refermer bien plus rapidement que si il avait été entièrement humain. Ce qui l’inquiétait vraiment, c’était ces étourdissements et engourdissements anormaux, et il finit par comprendre qu’il avait été empoisonné, d’une façons ou d’une autre. C’est à se moment qu’il prit conscience de la présence d’Owen, et qu’il réalisa qu’elle lui parlait. Et elle lui disait de rester là. C’était un peu stupide à dire étant donné qu’il ne tenait même pas debout. Elle revint ensuite avec quelques plantes qu’elle mis dans un bol et écrasa. Puis, elle lui tendit la mixture. Comprenant les mots bois, poison et tue, il en déduit que le venin en question était mortel, et que le mélange qu’elle lui tendait était une sorte de contrepoison. L’hanyô s’appuya sur les coudes et se redressa pour pouvoir avaler l’antidote. Une fois le tout avaler, il grimaça de dégoût. C’était infect! Mais déjà, il sentait les étourdissements se faire moins agressant. Bientôt, il put s’asseoir sans avoir envi de recracher son déjeuner, qu’il n’avait d’ailleurs pas pris étant donné l’absence de proie dans cette forêt, et marmonna un ‘merci’ moyennement audible. Premier mot à peu près gentil qu’il adressait à l’elfe. Mais en sachant à combien de gens Inu Yasha avait déjà adressé ce mots, ce simple merci boudeur devenait carrément un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Un large sourire fendit le visage de l'elfe. Elle se laissa tomber à côté d'Inu Yasha.
" J'ai eu si peur..."
Elle se tourna vers l'hanyô, contante du remerciement qu'il lui avait adressé. Pris d'un élan de gentillesse, elle lui posa sur la joue un délica baiser...
" Je suis contante que tu aille mieux !"
Elle battit des cils, une poussière venait de se loger dans son oeil. Elle poussa un soupir de soulagement.
Owen replia ses jambes et les entoura de ses bras. Ses oreilles et sa queue de loup avait refait surface.
Elle adressa un regard en coin à Inu Yasha, juste comme ça pour voir l'expression de son visage felin...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:53

Inu Yasha recula la tête pour échapper à ce baiser et tourna les yeux vers le lac, dont il fixait à présent la surface avec obstination. Bon, ok, il fallait l’avouer, elle semblait bel et bien digne de confiance. Et puis, elle venait tout de même de lui sauver la vie.
*Et m*rde, j’ai une dette maintenant -_-.*
Il croisa les bras, tandis que ses yeux jaunes se fixaient sur la queue d’une sirène, qui venait de déchirer la surface du lac. Les écailles de couleur turquoise brillèrent très fortement sous le soleil pendant un moment. Puis, la nageoire caudale de la sirène claqua dans les airs et s’enfonça à nouveau dans les abysses du lac. L’hanyô évitait de croiser le regard de Owen. Si il lui faisait confiance, à présent, sa ne changeait rien à son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:07

" T'as mauvais caractère didons ! Faudrais te dérider un peu, hein ! Je t'aurais !"
Sur ces mots elle se mit à chantonner, l'air de rien. On entendait au loin les battement régulier des ailes d'un dragon...
* tiens...*
La brise s'était levée, à présent elle soufflait tranquilement faisant se coucher l'herbe. Le soleil lui aussi finnissait sa course, offrant un spectacle magnifique, pegnant les nuage d'un camaïeu de rose qui leur donnait l'air de grosse barbe à papa.
" C'est romantique non ? Oh, fait pas cette tête e plésente !"
Brusquement, sans prévenir et pour la dexième fois de la journée, elle lui bondit dessus et le coinça entre elle et le sol. Oxen plaqua deux grosse bises sur les joue de l'hanyô. Toujours penchait sur lui elle clama tout sourire :
" Je t'ai eu ! Tu vois Inu' je te l'avais dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:17

-Rah, beurk!-
L’hanyô secoua furieusement la tête pour échapper à un possible deuxième assaut de bisou. Ses pieds pédalant inutilement dans le vide et ses griffes enfoncées dans le sol herbeux, Inu Yasha serra les dents et poussa un sifflement mécontent.
-Mais lâche-moi!
Grogna-t-il et foudroyant l’elfe du regard. Puis, soudain, il envoya un coup d’épaule vers le sol, se qui lui suffit pour pouvoir se redresser un peu. En même temps, il appuya les pieds par terre et, de ses quatre membres, se donna un élan. Il parvint à rouler sur l’herbe, forçant Owen sois à lâcher prise, sois à tomber par terre. Puis, l’hanyô bondit sur ses pieds et dévisagea furieusement l’elfe.
-Ok, ok, j’veux bien admettre que tu semble digne de confiance, mais si tu refais sa je risque de changer d’idée!
Dit-il en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

L'elfe éclata de rire.
" Oh, désolé ! C'est plus fort que moi ! Tu sais que t'es trop 'gnon quand tu fait ta tête de chat faché... Oui je sais t'aime pas être comparé à un chat ! "
Elle lui adressa un clin d'oeil et poussa un soupir.
" Ok, j'arrête. Amis ?"
Elle lui tendit la main avec un sourire malicieux qui lui allait à ravir. Ses yeux aux reflet bleutés croisèrent ceux d'Inu Yasha, elle avait un regard magnétique peut être dut à ses pupilles argentées. Elle pencha la tête sur le côté dans une pose interrogative. Sa longue queue fouaittait l'air et ses oreilles remuaient en cadence...
Le bout de ses cheveux encores légèrement mouillés dégoulinaient sur ses épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:43

Inu Yasha écouta le baratin de la jeune elfe d’un air embêter. Les oreilles pointées sur Owen, la tête reculée et légèrement incliner sur la droite, il fronça un sourcil. Ainsi, il avait l’air plus calculateur que frustrer. Alors, l’elfe tendit la main devant elle, avec un sourire tout à fait innocent. L’hanyô fixa longuement la main sans réagir, hésitant. L’arrivée d’un canard bicolore sur le lac fit pivoter l’une des oreilles félines du demi démon, mais il ne tourna pas la tête, le regard toujours planter dans celui de l’elfe. Puis, finalement, il leva un bras et serra brièvement la main d’Owen dans la sienne, avant de reculer d’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:53

L'elfe sourit en fermant les yeux, ce qui lui donnait un air de jeune chiot.
" Pour un peu j'te prendrais dans mes bras, mais je crains que si je fais ça... tu me bouffe ! Oui je sais je suis trop demonstrative ! Mais toi tu ne l'ai pas assez ! Allez dis quelque chose !"
La jeune fille haussa à son tour un sourcil.
* Je sens qu'il va faire quelque chose d'inattendu, mais quoi ?*
Son sens de la divination était éguisé, mais pas encore parfait : elle avait du mal à faire dans la précision...
Elle le fixa longuement, attendant d'évantuelles réponse à ses question intérieur...
Elle soupira observant le canard du coin de l'oeil.
" Tu as faim ?"
Sur ces mots elle entendit son propre estomac émettre un très léger gargoullis...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:34

Inu Yasha recula d’un pas en entendant Owen dire qu’elle voulait le serrer dans ses bras. Et puis quoi encore? Ils se connaissaient depuis à peine une heure, fallait pas exagérer non plus. En entendant l’elfe dire qu’elle était trop démonstrative, il laissa glisser un faible :
-C’est l’cas d’le dire…
Puis, il s’adossa à un arbre, quelques étourdissements dus à son empoisonnement persistants encore. Il ferma un moment les yeux et appuya les mains sur ses paumes un instant. Puis, il releva la tête pour fixer d’abord Owen, puis le canard qui flottait sur le lac, indifférent aux écailles des sirènes qui reluisaient parfois à la surface. Puis, Owen lui demanda si il avait faim. Hum, est-ce qu’il avait faim? Bof, pas vraiment, cette potion lui avait vraiment bousillé l’estomac. Il mangerait plus tard.
-Nan, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:01

" Comme tu veux !"
D'un signe de la main elle fit apparaître une pomme dans laquelle elle croqua à belle dents. Elle s'assit en tailleur face à lui, à un ou deux mettre de l'arbre.
" Alors, parle moi un peu de toi ! Tu as des frères et soeurs ? C'est quoi ton histoire, comment ça se fait que tu es arrivé là seul dans un arbre ?"
Owen était bien décidée à le faire parlé, et elle y arriverait !
Elle tendit l'oreille : elle avait crut entendre un bruit, un battement d'aile.
* Nan, ba ce n'est que le fruit de mon imagination... Ecouton plutôt ce que le chaton a à nous dire !*
La jeune fille posa la tête sur sa main et planta son regard interrogateur dans les yeux d'Inu Yasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

Inu Yasha soupira et ferma les yeux. Évidement, il fallait bien que l’interrogatoire se prolonge, et sur des sujets un peu délicats, en plus. L’hanyô détestait parler de son passer autant que de sa famille. Sa mère était morte depuis un bon bout de temps, quant à son père il ne l’avait jamais connu. Il ne lui restait qu’un demi-frère plus vieux de quelques années, qui s’amusait à terrifier les gens avec une neutralité déconcertante, et qui détestait son cadet, chose que ce dernier lui rendait bien.
-En des années de solitudes il ne m’est arriver que peu de choses intéressantes à raconter. Quant à ce qui c’est passer avant, je n’ai pas du tout envi d’en parler.
Répondit-il simplement. En fait, la raison pour laquelle il ne voulait pas parler de son passé, c’était surtout que si il le faisait il serait obliger de parler aussi de son grand frère. Hors, il n’en avait aucune envie. L’hanyô préférait, dans la mesure du possible, éviter que tout le monde connaisse son lien de sang avec Sesshômaru.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:48

" Et tu n'as pas de famille ? Je suis désolé si je te dérange..."
Les yeux persant de l'elfe sondait l'hanyô comme si elle allait pouvoir voir sa famille dans son regard.
Elle considéra un instant Inu Yasha, il lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui...
Elle frappa le sol, elle n'aimait pas que sa mémoire lui fasse faux bon.
Elle fronca le nez, passablement agacée. Elle grogna, poussant un miaullement sonore elle se métamorphosa en chat. Elle avait la même couleur que lorsqu'elle était une louve.
Elle entreprit alors de faire sa toilette comme l'aurait fait nimporte quel chat.
Owen se lécha consiencieusement la patte, qu'elle passa derrière ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

L’hanyô s’assit à même le sol et croisa les jambes calmement, ses yeux jaunes toujours fixés sur l’elfe, à présent devenue un chat bicolore aux yeux vairons. La fourrure ainsi que les yeux rendait le félidé très semblable à la forme lupine que pouvait aussi adopter Owen. Inu Yasha aplatit les oreilles sur la tête et ferma à moitié les yeux, avant de marmonner à voix basse.
-Nan, j’ai pas de famille.
Mentit-il en évitant le regard du chat. Certaines personnes pouvaient deviner le mensonge rien que au regard, voila pourquoi il avait détourné les yeux. Ses pupilles se posèrent à nouveau sur les yeux vairons du petit félin qui faisait sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:44

* Il ment.*
La feline savait parfaitement quand quelqu'un mentait, mais elle savait aussi qu'il y avait presque toujours une raison à cela.
Elle lui sourit ne laissant rien parraître.
" C'est bien triste... Je te comprends, moi non plus je n'ai pas de famille... ou presque..."
La petite chatte réprima une larme. Elle se frotta le museau de sa patte.
Ses grandes oreilles pointue bougeait comme deux petits radars : elle donnait l'impression de chercher quelque chose.. Elle eu une moue agacé.
" Rrrr i' fait chier à jamais me donner de nouvelle..."
Ellle secoua sa petite tête féline et reporta son attention sur Inu Yasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

Inu Yasha pointa les oreilles vers Owen et ferma complètement les yeux. Ses griffes s’enfoncèrent brusquement dans le sol terreux, tandis que l’hanyô se remettait à penser à son frère aîné. Un frère dont il se serait volontiers passer. Ou bien étais-ce de cette pourriture de sang humain qu’il se serait d’avantage passer? Si il avait été un démon en entier, lui et Sesshômaru seraient peut-être devenus des alliés, au lieu de se haïr à mort. Inu soupira et secoua doucement la tête, avant d’ouvrir les yeux.
-Qui donc?
Demanda-t-il en entendant l’elfe pester contre ‘on-ne-sais-trop-qui’. Ses yeux jaunes étaient de nouveaux fixés sur ceux d’Owen, et ses oreilles toujours pointées vers la chatte bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:37

" Erty, mon dragon. Il a la salle manie de partir des mois sans donner de nouvelles !"
Justement, voilà bientôt un mois qu'elle n'avait pas vu WhiteGold leur cerf messager. Les fines oreilles de la petite chattes remuèrent, une larme coula sur sa joue. Elle secoua sa tête pour la chasser.
* Pff ! Il ne peut pas être mort...*
" Miaou !"
Owen avait poussait un miaulement et même temps qu'un baillement profond.
Elle se leva, tourna sur elle même et se recoucha en boule...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:18

L’hanyô ne passa aucun commentaire en entendant l’elfe dire qu’elle avait un dragon. Il en avait déjà croisé quelques uns, et d’après lui ces créatures étaient bien plus sociables que les hommes ou les elfes. Eux-mêmes ayant été haïs à une époque, ces reptiles ailés étaient moins portés à rejeter ceux qui ne leur ressemblaient pas. Inu Yasha remarqua la peine d’Owen mais ne posa pas de question. Il n’avait pas trop envi de devoir écouter des histoires à n’en plus finir, ou bien d’entendre les problèmes de l’elfe. Arf, voila le problème avec les amis, ils viennent tous conter leurs problèmes sans intérêts ou pleurer dans nos bras pour des raisons stupides…
Inu soupira et bondit dans un arbre, s’installant sur une des branches et ferma les yeux, bien décider à faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

" Dors bien ! Fais de beaux rêves ! "

Owen sourit, soulagée qu'Inu Yasha ne lui pose aucune question.
Elle grimpa sur l'arbre et alla se rouler en boule à l'interrieur d'un creux dans l'arbre.

Elle poussa un profond soupir et ferma les yeux.

Elle s'endormit rapidement rêvant de cerf blanc au cornes d'or, de dragon et de démon-chat...

( court désolé... pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:14

Inu Yasha poussa un soupir sonore. Fait de beaux rêves? Mais elle le prenait pour en enfant ou quoi? L’hanyô secoua la tête et ferma les yeux, les bras croisés derrière la tête pour faire comme une sorte d’oreiller.
-C’est ça, toi aussi…
Rétorqua-t-il sans que les bonnes grâces qui accompagnaient souvent ces paroles soient présentes. Inu pris un bon moment à s’endormir, mais finit tout de même par sombrer dans un demi sommeil, ses oreilles dressées et attentives au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05

[On m'as pas oublier? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:08

(T'as petite tête de demi-démon es tpas asés importente pour la grande admins!)
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09

(*Écrase Sesshy contre la fenêtre* T'ai pas d'mander ton avis grand frère Sesshoir!)
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

( désolé d'avoir provoqué une querelle d'amoureux ! * sépare les deux frère avant qu'il n'y ai des morts * ^^ J'était persuadé d'avoir répondu !)
Owen se réveilla au lever du soleil. Elle regarda un instant Inu Yasha qui dormait.
* Il est mignon quand il dort : on dirait un bébé chat ! *

Elle soupira, sauta de l'arbre et partit quelque instant.
Un quart d'heure plus tard, elle était là au pied de l'arbre en train de touiller une infusion au dessus d'un feu qui faisait déjà cuire deux jeunes lièvres d'eau douce.
Les lièvres étaient bleus avec une nageoir au bout de la queue, des pattes palmées et une crête plus foncée sur le dos.
Elle avait depuis longtemps repris sa forme elfique...
Elle avait posait sur le sol deux bol et deux pierres plates.
L'elfe attendait que l'hanyô se réveille.
La jeune femme poussa un long soupir et ferma les yeux un instant humant le délicat fumé que dégageaient les aliment en pleine cuisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

(A-amoureux? Shocked *Bondit dans tous les sens en hurlant, puis s'écrase contre le mur et reste coller*)

Si le fumet était délicat pour l’elfe, il en devenait très fort, voir presque envahissant pour l’odorat surdéveloppé de l’hanyô. Ce dernier avait ouvert les yeux des que les premières effluves de fumé lui étaient parvenus. Il ne s’était pourtant pas lever, se contentant de fixer d’un œil les proies qui mijotaient. Puis, quand l’odeur devint forte au point d’être insupportable, Inu Yasha bondit au bas de sa branche et s’accroupit près d’Owen sans dire un mot. Il croisa les jambes et les bras, ses mains cachées dans ses longues manches, en gardant obstinément le silence, ses yeux jaunes rivés sur les lièvres d’eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

( le regarde se coller contre le mur et le déglut. l'attache avant qu'il fasse un massacre. " Peut être une muselière ?" )

L'elfe apperçut Ynu Yasha qui atterissait en douceur à ses côtés.
Elle ôta un des lièvre du feu et le posa sur une pierre plate, elle la poussa vers l'hanyô.
Elle prit le second animal.
Elle versa l'infusion dans les 'bol' et en posa un devant le démon.
Elle le fixa de son regard pénétrant.
Elle eu un sourire en coin.
" Bonne appétit Inu Yasha !"
Elle lui adressa un sourire sadique, connaîssant son amour de la politesse...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue attente ( pv Inu Yasha )   Longue attente ( pv Inu Yasha ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue attente ( pv Inu Yasha )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Petite communauté :: Le lac d'or des sirènes ( terre neutre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser