Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:01

Alors que la nuit était tombée, une renard marchait dans cette étrange forêt, de sa vie il n'avait jamais rien vue de pareil.Arbre, plante, sol ... Tout était en cristal, et pour un renard qui avait passé une bonne partie de sa vie dans une forêt verdoyante ça faisait un sacrè choc.Il espèrait qu'au moins les animaux qui vivait ici serait en chair et en os.
*J'ai faim ...*
Le renard huma l'air mais il ne sentit rien et le pire dans tout était qu'il ne savait même plus par où il devait aller pour quitter cette maudite forêt
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

Owen, perchée sur une licorne sillonnait la forêt.Le tintement réguliers que provoquait le cristal créait une douce et étrange mélodie, la jeune elfe chevauchait depuis plus d'une heure à présent. Brusquement elle entendit un bruit non loin d'elle. Elle s'approcha de la source de ce bruit. Ce qu'elle vit l'étonna au plus haut point : la source du bruit ce trouvait être un renard qui trottait dans cet océan de Cristal. Il ne semblait pas appréciait la forêt...
" Tiens ! Bonjours toi !" Lança-t-elle gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:04

Alors qu'il cherchait le chemin qui lui permettrait de sortir de cette horrible forêt, Rox entendit un bruit, comme si un animal se dirigeait vers lui.Au lieux de fuir comme beaucoup de renard l'aurais il attendit, après tout il pouvait se défendre contre beaucoup de créature avec son pouvoir.
En tout cas il ne fut pas déçus d'avoir attendus car bientôt une elfe montant une licorne fit son apparition, voilà l'occasion idéale pour lui de s'amuser un peu.Rusé, il recula de quelque pas et rabattit ses oreilles sur son crane comme s'il avait peur et qu'il n'était qu'un simple renard ...
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

" Allons petit, n'est pas peur ! Et puis ne me prends pas pour une idiote, tu es dans une forêt d'elfes : tu as forcément des pouvoirs ! "
La jeune elfe savait se méfier, et reconnaissait facilement les gens digne de méfiance. La licorne hénit, elle gratta le sol de son sabot argenté. La robe blanche de l'animal était parcourut de reflet provoqués par les arbre et les plante de cristal.
Owen caressa l'encolure de la jument pour la calmer. Ses longue oreilles éffilées et pointues frémirent. Le souffle du vent faisait tintait les ramures de cristal. Le ciel asombrit commença à deverser de fines goutelettes d'eau. La pluie rebondissait sur le feuillage de cristal provoquant une doucce mélodie.
L'elfe pionta son index droit vers le ciel, murmura quelques mot en ancien elfe. Un écran d'eau circulaire apparut au dessus d'elle, formant une sorte de parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

"Oh mais je n'ai pas peur de vous et puis je pouvais toujours essayer de vous tromper ..."
Cessant de feindre la peur, Rox s'approcha en trottinant de l'elfe, même s'il n'en laissait rien paraitre il était quelque peu vexé de ne pas avoir réussi à tromper l'elfe car de ce fait il lui était impossible de lui faire une farce.En tout cas maintenant il savait à peut prêt où il était, il était en plein dans le territoire des elfes.
Quand une goutelette d'eau toucha son museau, Rox hésita quelque instant à révèler une partie de son pouvoir à l'elfe, mais quand il commença sèrieusement à pleuvoir il se décida.Alors qu'il se concentrait les marques rouges qui se trouvait sous ses yeux se mirent à luirent et l'instant d'après les goutte de pluie étaient détournée avant de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

( tu l'as dessiner ton perso déjà ? )
Owen descendit de sa licorne et s'assit sur un rocher de cristal faisant face au renard.
" Alors, dit moi quel est ton nom ?"
La jeune femme le sondait de ses yeux bleus perçants. ( poils aux dents ! )
La licorne hénit, appeurée par la foudre qui vennait de frapper un arbre non loin dans la forêt - provoquant un étrange bruit de verre brisé et de griffure sur un tableau d'ardoise. L'elfe attrapa les rènes de l'animal et susura dans son oreille des mots rassurants dans une langue étrange. Puis reporta son regard sur le renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

(Il est pas tout à fait terminer mais il le seras au plus tard demain enfin il le sera demain si j'arrive à faire les pattes ...)
"Pourquoi vous le dirais-je alors qu'il n'est pas necessaire que vous le connaissiez?"
Rox souria légèrement et s'allongea sur le sol humide.Quand la foudre frappa, il rabattit ses oreilles sur son crane pour atténuer l'insuportable bruit que celà avait produit.Quand le bruit cessa il redressa ses oreilles et regarda d'un air dédaigneux la licorne apeurée que l'elfe s'était empressée de calmée
*Pff ... Comment une licorne peut elle supporter le contact de l'un de ces répugnant elfes ...*
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

( tu m'enverra un message privé quand tu l'aura finit pour que je débloque ta fiche personnage ! )
La licorne secoua la tête, comme pour chassait l'eau. La véritable raison était la suivante : en secouant la tête l'animal avzit fait sortir de sa corne quelques étoiles sintillantes. Les étoile vinrent former dans les air le mot " Minaë ". L'elfe tourna la tête vers elle, étonnée.
" Elle s'appelle Minaë, et c'est Owen. Si tu ne veux pas me dire ton nom tant pis, mais j'aurais pus t'aider à sortir !"
La jeune fille eue un sourire amusée, attendant la réponse du renard.
*Farouche ce renard. Quelque chose me dit qu'il ne m'apprécie pas beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Pendant un instant Rox sembla réfléchir, son nom contre un guide qui le ferait sortir de cette forêt, c'était un marché équitable.Avec un léger soupir il regarda l'elfe
"Je m'appelle Rox ... Maintenant que vous connaissez mon nom, veuillez me mener jusqu'a la sortie de cette immonde forêt, une forêt de cristal n'est pas un lieu où un renard comme moi peut survivre bien longtemps ..."
Sans un mot de plus il se leva et s'ébroua pour se débarasser des quelques goutelettes d'eau qu'il n'avait pas put dévier
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

" Très bien, suis moi !"
(à Minaë)*Retourne à la maison*
Tandis qu'elle parlait dans les pensées de la licorne leurs yeux s'étaient allumés d'une lueur doré. La jument partit au galop dans la direction opposé.
Brusquement, la jeune elfe se mit à rapetisser légèrement, Ses doigts racourcir et se colèrent, son visage s'allogea en museau et sa peau se recouvrit de poils. La moitier gauche de son corps de poils noir et l'autre de poils blancs. Elle portait sur le front le signe du " ying et yang", son oeil gauche était blanc-jaune tandit que son oeil droit était bleu indigo.
L'énorme loup noir et blanc qui se tenait à présent devant Rox déploya deux gigantesque ailes, blanche sur le desssus et noir au dessous.
L'animal s'ébroua et observa le renard, quêtant une réaction.
" Bien, allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Rox observa la transformation de l'elfe sans un mot, même s'il n'en montrait rien il était quelque peut surpris par cette métamorphose.Quoi qu'il en sois, devant la nouvelle appararence de l'elfe, il sembla plus enclin à faire confiance à l'elfe même s'il restait tout de même un peu méfiant.
*Une elfe est une elfe, peut importe son apparence ...*
Secouant légèrement la tête il regarda l'elfe
"Partez devant, je vous suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

Owen considéra un instant le renard sans mot dire.
* Si il est étonné il n'en laisse rien paraître ! *
La louve avança alors, s'enfonçant dans l'épaisse masse cristaline. Ses oreilles bougeait au grée des sons qui l'entouraient... Elle reniflait l'air cherchant les odeurs familières de la ville qui s'étandait à l'orée de la majestueuse forêt qu'elle connaissait bien. Après plusieurs heures de marche l'animal stoppa net : Elle entandait enfin les bruit de sa ville natal : Eteï.
Elle fit quelque mettre, observa la ville entre les troncs et se tourna vers le renard :
" Voici la ville d'Eteï tu peux ou la contourner ou la traverser. Après tu n'aura qu'à rejoindre le rivage et tranversait le ponton qui relie l'île des elfe au continant."
( Au fait j'ai vu que tu avait une image de rox, tu veux que je te débloque sa présentation pour que tu puisse la mettre ? En tout cas il est trop mignon !!! jadore les pattes lol! !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Rox




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Rox
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Solitaire

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

(Pas la peine^^Les pattes ... un vrais calvaire à dessiner, j'ai préférer laisser tomber sinon je l'aurais jamais terminer)
Rox suivit la louve sans un mot bien qu'il eut envie de lui demander où elle l'emmenait exactement.D'ailleurs il aurait dù le faire car bien les bruit d'une ville parvinrent à ses fines oreilles, malgrès tout il ne s'arrêta pas il était bien trop tard pour faire demi-tour.Quand la louve s'arrêta enfin, il put voir la ville.
"Je ... Je vais la contourner, je doute que les Elfe trouve normal qu'un renard traverse leurs ville ..."
Avec un léger soupir Rox commença à marcher en direction de la ville mais au bout de quelque pas il se retourna
"Merci ... Pour votre aide ..."
Remercier n'était pas vraiment dans son habitude mais cette louve ou plutôt cette elfe l'avait bien mérité après tout sans elle il n'aurait jamais réussi à sortir de cette forêt.Se retournant il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

( ah oui je suis bien d'accord avec toi je met toujours trois plombe à faire les pattes !!)
" De rien..."
La louve sourit, elle aurais aimé continuer sa route avec Rox : elle avait decider de voyager et n'aimait pas trop être seule, mais bon...
Elle déploya ses immenses ailes et adressa un dernier regard au renard avant de prendre son envol, ils avaient le même but, peux être se retrouveraient-ils un jour ?
La louve vola d'abbord assez bas : elle avait decidée de le suivre jusqu'à ce qu'il est quitter les terres des elfes, après tous ils emprintaient le même chemin jusque là et elle ne voulait pas qui lui arrive malheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu perdus Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdus   Un peu perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Terres des Eceïs :: Forêt de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser