Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sieste...[Pv Orka!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

Par des temps aussi chauds, la fraîche brise qui parcourait en se moment la terre des lupus ne causait aucun tors, et apportait même soulagement à quelques uns des habitants de ce vaste territoire. Le vent doux venait se glisser entre le feuillage rougeoyant des innombrables arbres de cette immense forêt, créant un léger bruissement, accompagner par la mélodie des oiseaux qui gazouillaient en cherchant patiemment quelques fruits ou insectes à se mettre sous le bec. Percevant tout ce vacarme, Inu Yasha ouvrit un œil et grogna de mécontentement. L’hanyô était installer sur une haute branche d’arbre, le dos appuyer sur le tronc, les bras croisés sur le ventre. Un peu plus tôt encore, il dormait paisiblement, mais il s’était rapidement éveiller, par la faute de ces stupides oiseaux. Ses oreilles de félins hypersensibles avaient aussitôt capté les nombreux gazouillements qui avaient forcé Inu à s’éveiller. L’hanyô soupira et referma les yeux. Pour la sieste, c’était foutu, mais il n’avait rien à faire de toute façons, alors autant se reposer malgré les pépiements insistants.
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

Une silhouette était présente parmi les nombreux buissons qui étaient présents, cette silhouette entendait fortement les oiseaux qui chantonnaient et celà agaçait assez ses oreilles sensibles qui étaient droites hautes mais l'une était verte et l'autre blanche. La silhouette ne faisait pas bouger sa queue, elle sentait une odeur étrange qu'elle n'avait jamais sentie, elle sort donc de son buisson aux feuilles rougeoyantes effleurées par la brise et les rayons rougoyants du soleil laissent voir que cette silhouette est en fait un loup, ce loup, c'est Orka un des membres du clan des Lupus. Il suit alors l'odeur et celle ci l'amène près d'un grand arbre. il pousse un hurlement pour que la chose sur l'arbre sûrement le remarque et il s'assoit attendant de voir sa réaction. *Je me demande ce que ça peut bien être, je n'ai jamais senti une odeur aussi étrange. S'il ne réagit pas, je peux toujours parler ou bien... Enfin je n'ai pas trop envie de recourir à cette dernière solution...* Orka était assez content de rencontrer quelqu'un si c'était quelqu'un d'ailleurs et s'ennuyait depuis un moment.


[court...]
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Le quelqu’un en question avait été pris d’un violent sursaut en entendant le hurlement retentir juste sous son arbre. Il n’avait ni vue ni entendu le loup approcher, et avait manquer de tomber de sa branche en bondissant de surprise. L’hanyô s’accroupit sur la branche et planta les griffes de ses mains dans l’écorce épaisse et rugueuse de l’arbre. Puis, il jeta un coup d’œil au bas du grand végétal. Apercevant le canidé vert pâle et blanc, Inu Yasha pris son élan et bondit sur une autre branche du même arbre, mais bien plus basse. Il darda ses yeux jaunes dans ceux du prédateur, sans ce douter que ce dernier était doter d’une intelligence humaine. Pour l’instant, il le prenait pour un simple loup en patrouille, une bête sauvage appartenant au clan maître de ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Orka regardait fixement la branche la plus haute de l'arbre et il vit ce qu'il avait senti tomber puis s'y raccrocher et en enfin descendre plus bas avant de le fixer de ses yeux dorés. Orka voyant qu'il ne voit visiblement pas qu'il n'est pas un simple loup prend la parôle et dit d'une voix calme. " Bonjour ! C'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Orka. Tu te balades aussi ici ? Moi je me balade mais ce sont les terres du clan auquel j'appartiens. Et pourquoi tu as des oreilles de chat ? Et pourquoi tu as pas de queue puisque tu as des oreilles de chat ? Sinon moi je ne suis qu'un simple loup mais qui peut parler et maîtrise la glace." Le vent faisait se balancer doucement le pelage du loup qui appréciait ça.


[court, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

Inu Yasha afficha une expression des plus étrange, et qui ressemblait vaguement à un air perturber. Déjà un loup qui parle, c’est pas tout à fait normal, mais en plus un loup qui pose des tas de questions… Ce canidé avait visiblement tout pour déplaire à l’hanyô. Ce dernier recula un peu sur sa branche tout en fixant Orka de ses yeux jaunes, perplexe. Puis, finalement, il pris son élan et remonta sur la plus haute branche de l’arbre, là où il se trouvait un peu plus tôt.
-Tu poses trop de question.
Lança-t-il du haut de son perchoir en se réinstallant confortablement, le dos contre le tronc de l’arbre, mais en restant à présent sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

[Up? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

[ne rep demain, vais essayer....faut que je me lance sinon je trouverais rien...Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

Orka voit que la personne remonte tout en haut de l'arbre en disant qu'il pose trop de questions. Le loup vert et blanc soupire de déception avant de demander d'une voix ou domine la déception. " Mais pourquoi tu remontes dans l'arbre ? C'est pas drôle...Tu veux pas me parler ? Pourquoii ??" S'assied sur le sol meuble et herbeux de la forêt d'ambre et attend sans rien faire à part sauter sur l'arbre et y planter ses griffes en attendant.


[désolé court...]
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

Des questions, mais pourquoi doivent-ils toujours poser des questions? Lui, il n’en posait presque jamais, parce qu’il détestait s’en faire poser. Malheureusement, il tombait toujours sur ceux qui n’avaient que sa à faire de leur temps, poser des questions.
-Je hais les questions, et toi t’en pose trop.
Voila, espérons qu’après sa il aurait compris. Ce n’était tout de même pas sorcier. Même l’hanyô, avec son niveau intellectuel plus bas que la moyenne, serait parfaitement capable de comprendre cette phrase si un autre la lui adressait. Inu Yasha appuya la nuque contre le tronc rugueux de l’arbre et ferma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste...[Pv Orka!] Empty
MessageSujet: Re: Sieste...[Pv Orka!]   Sieste...[Pv Orka!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste...[Pv Orka!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( pv Orka)
» Orka [Lupus] [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Terres des Lupus :: La forêt d'ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser