Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:18

Je marchais lentement proche de ces...grottes.De gryffon,a l'odeur.Et d'un autre truc tout aussi moche dont je ne me souvient plus du nom.Je me demandais bien se que fesais ces grottes ici...Moi,perdu?Non!Enfin...si peut-être un peu...j'entrais dans une grotte libre et je m'y installais pour prendre un peu de repos.Celui qui oserais venir me déranger repartirais PEUT_ÊTRE,si il avais la chance de repartir,se serais bien amoché!
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:05

( Bon, moi je suis en train de skater tous les topic !!! lol )
Owen marchait au côté d'un jeune griffon, ils était en grande conversation sur le nouvel alpha du clan : Silas. Ils étaient tous les deux d'accord pour dire que c'était un très bon chef et ne tarissaient pas d'éloge sur lui.
Owen stoppa busquement sa marche, elle avait vu quelqu'un s'introduire dans une des grottes. " Vas-t-en !" dit elle au griffon.
Elle prit en un tour de main une forme plus discrète : celle d'un petit chat noir et blanc.
Elle entra discrètement dans la grotte.
* Un démon ! Aïe, aïe, aïe, c'est pas bon signe à mon avis !*
La chatte retint son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

Silas volait haut dans le ciel. Il surveillait son nouveau royaume de son oeil persant et commencait a se souvenir de toutes les frontieres. Cela ne faisait que quelques jours qu'il etait Alpha, et il y avait pas mal de chause a regler. Une des plus importante etait de trouver une compagne, mais cette mission fut remise a plus tard.
Un jeune griffon foncait vers lui, avec un air inquiet. En un rien de temps, il lui expliquat son entrevue avec une elfe pacifique, puis l'intrusion dans la grotte.
Silas remerciat promptement son jeune ami et prit imediatement la direction de la caverne. Il volait trés rapidement, un peu trop peut etre : il faillit louper son atterissage ! Il balayat du regard les allentours et decouvrit l'importint. Il dormait dans une grotte a l'abandon. Silas prit son air le plus dominant et penetra dans la caverne et lanca :
"Debout etrangé ! Je suis Silas, Aplha de la Communautée des Griffons ! Et toi, qui es-tu pour venir troubler mes terres ?"
Puis il se retourna et appercut un chat bicolore et dit a son intension :
"Et toi tu doit etre l'elf don t on m'a parlé. Allé cesse donc de te cacher et rejoins nous !"
Il avait parlé d'une voix autoritaire, et il attendait des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

Il devias être vraiment inconscient...Ou juste stupide...Tout le monde devrais savoir qu'il est fortement déconseiller de réveiller un démon!Pas lui apparament!Je me suis réveiller a ses cries,même si les pas du chat avais suffit a éveiller mes oreilles sensible.Bon sang quel griffon arrogant!Je me suis toujorus demander qu'est-ce que ça goutais,du griffon...Mécontent qu'on m'aille réveiller,je me suis transformé en gros loup.Je me suis approcher d'eux et je les ais fusiller du regard.

-On...A pas idée de réveilel un démon...Tout le monde devrais savoir ça...Apparament il y as encore des ***s qui ne le savent pas!

après ses paroles peu gentille,je bondit brusquement sur le griffon et lui mordit férocement l'épaule.Sous am forme démon je touchai le haut de la grotte de la tête.Sous ma forme de loup mon dos rapais un peu le plafond.Vraiemnt trop petit se genre d'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Ni une ni deux, Owen bondit prenant sa forme lupine. Elle était à présent de la taille de son adversaire, mi noire mi blanc avec de large ailles. Elle bondit sur le démon le forçant à lâcher prise. Ses yeux prire une couleur doré : elle avait besoin de renfort.
Elle recula...
" C'est malin ! D'après toi pourquoi me serais-je cachée ! aïe, aïe, aïe, on est dans de beau draps ! Quand à toi, démon, tu n'es pas chez toi, tu pourrais au moins... Oh p'is merde ! Brute va ! je préférais l'autre... "
Elle poussa un grognement sonore...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:50

Silas vit le démon se reveiller puis marmoner des paroles inutiles et incompréhensible. Soudain, il se leva d'un bon et se transforma. Deja qu'il etait laid d'apparence démone, il l'etait encore plus en canidé. Silas regarda sans ciller le monstre qui lui sautait dessus et qui lui arrachait des lambeaux de chaires. Du coin de l'oeil, il remarqua que l'elf se transformait a son tour pour adopter la meme forme que l'enemis, mais en beaucoup plus elegant.
"Pfff insignifiant petit pentin du diable ! Tu te dit démon ? Mais regardes-toi, ridicule cornue ! T'es attaques sont minable, créature maudite ! Tu te dit démon, mais t'arrive-t-il de reflechire ? A ton avis, pourquoi suis-je devenus Alpha ? Pourquoi personne ne m'as detroner ? Parce que j'ai vaincus autrement plus fort que toi !"
Puis il rassembla son pouvoir caché au font de son etre et lanca :
"Part le pact qui nous lies, je te l'ordonne viens a moi Hebi !"
Sortit du néant, un enorme serpent jaillit sur le démon pour l'imobiliser.
"Eh bien Silas, ca f'sait long que j't'avais pas vue ! Tu devient quoi toi ?" Demanda le reptile, en entravant son prisonier.
"On discutera plus tard Hebi, occupe toi plutot de se fauteur de troubles ! Et ne le tue pas !"
"Mais pourquoi, il t'as attaqué non ?"
"Peut etre, mais nous somme en terrain neutre ici, et il repartira sauf, qu'il le veuille ou non, comme tout voyageur !"

"Bien, de toutes facons, c'toi l'patron !" Dit le serpent géant en relachant quelques peu son etreinte.
L'enemis etait immobilé, Silas en profita donc pour examiner l'elf qui semblait trembler de peur devant le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:36

(...Jtaime pas Malk!T'es plus arrogent que mon Sesshy!Grrr)

Un...Serpant géant?Pfff!Mais il me prend pour qui lui!Je reprit ma forme première et me glissais facilement hors des anneaux de se serpent.Sitôt libérer,je reprit am forme de loup et plaquais le serpant sous moi.Me souvenant de se que je savias sur les serpant,je plaçais mes crocs derrie`re la crête de la tête de l'animal.Un mouvement et je pouvais transpercer les écailles fines et le tué.Mais...Pourquoi le tué maintenant?Cela ne me raporterais qu'un paquet d'ennui,non?Et,en tewmp normal,je m,en serais foutue.Mais je suis un démon qui manque de sommeil et qui n'aspire qu'as une chose,dormir tranquile!C'est pourquoi je laissa la menace planer en l,air.

-Bon!Sois je tue se truc moche,sois vous em laissez dormir tranquille dnas cette endroit moche,et je repartirais sans tué personne.Qu'est-ce que vous choississez?C'est au choix!-

J'étais prêt a tué se serpant,je déteste les serpants.C'est immonde et sa se glisse n'importe où.Breef passons.Je fixais l'elfe qui semblais terrifié et se chef des gryffon trop arrogent a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:31

(Niark niark Silas est arrogant avec ceux qui le mérites XP)

Decidement, Hebi etait trop bavard. En quelques seconde, l'enemis c'etait sortitde ses anneaux et maintenant, il tenanit le serpent sous son joug.
"Heu Silas ? Tu peux m'aider s'il te plait ?"
"Pfff Hebi, vas faloir se remettre a l'entrainement"
"Ouai bah en attendant, j'aimerais bien m'reposer un peu !"
"Trés bien Hebi, je te congédie !"

Le serpend disparut comme il etait venut.
"Bien quand a toi," adressa-t-il au démon,"tu peux te reposer ici. Mais a la moindre embrouille, au moindre probleme, tu vires sur le champs !"
Puis il se retourna vers l'elf.
"Quand a vous, vous etes mon hote ! Je vais vous présenter une grotte entretenue pour que vous puissiez vous reposer."
Silas se dirigea vers l'entrée de la caverne en attendant l'elf. Il n'avait pas laché le démon des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:14

Owen fronça le nez, elle n'aimait pas ne rien faire pendant que les autre se battait. Elle passa sa langue sur ses croc ensanglanté et regarda au dehors. Elle reprit sa forme elfique.
Busquement on entendit un "boum !" qui venait d'un peu plus loin. L'elfe sortit de la grotte et vit ce qu'elle était à peu près sur de voir : Erty.
" ERTY ! Mais qu'est ce que tu fabriques !"
" Ben, j'attérit !"
"... Est ce que c'est toi qui m'as paralisé tout à l'heure ?!"
" heu... ben... oui..."
" Espèce de grosse nouille velus !!!!"
A ces mots, elle bondit sur le dragon, et lui passa un savon, ce qui sur sa tête écailleuse ne devait pas avoir un grand effet. Elle serra le dragon dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:26

Silas attendait la reponse de son hote, quand soudain, un tremblement ebranla le sol. Le griffon jeta un oeil au démon, puis se rua a l'exterieur. Qu'est-ce que cette saleté de cornue avait encore fait ? En arrivent a l'exterieur, Silas fut estomacqué
*Qu'est-ce que ? ...*
Un immense dragon etait posé sur l'aire d'atterrisage. Malheureusement, elle etait trop petite pour lui, et il semblait qu'il allait tomber a chaque instant.
Puis une pensée traversa l'esprit de Silas : si c'etait un enemis, il etait dans la merde !
A son grand soulagement, l'elf et le reptile ailé semblaient se connaitre. Cela fassiliterait grandement les choses.
"Bonjour a toi noble Dragon. Je suis Silas, Alpha de cette comunauté. Je te souhaite la bienvenue. Comme ton amie, tu sera mon hote, bien que je pense avoir du mal a te trouver une grotte a ta taille !"
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

"Enchanté Silas, mon nom est Erty "
" Oh ! Ne vous inquiétez donc pas pour ça ! Erty sait se faire tout petit, n'est ce pas mon chou ?! "
" Tu veux dire... "
" Exactement ce que j'ai dis ! "
" Bon d'accord... "
" Tu n'avais pas vraiment le choix ! "

Erty sourit, amusé.

Puis brusquement il se mit à rapetisser, son museau racourcit, ses griffe rentrèrent, ses ailes disparurent ainsi que sa queue.
Ses écailles avaient laissé place à de la peau et des vêtement, il se redressa, il était méconnaissable seul ses yeux n'avaientt pas changé et la cheveulure qui couvrait à présent son crane était d'un blond éclattant qui rappelait la couleur jaune de ses écailles.

Erty sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Je grondais en silence quand il 'm'autorisa' a rester dans ce truc moche.Je reprit ma forme original et sortit dscrètement.Je regardais le dragon prendre forme humaine avec l'expresssion de celui qui parle a un fou.Je secoua la tête et monta sur la grotte où je resta debout a fixer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

Silas suivit le démon de regard et le vit se percher sur la grotte. Il n'avait plus l'air hostile, c'etait deja un bon début. Puis il reporta son attention sur l'etrange duo que formait ses hotes. Il cherchait la meilleur facon d'heberger le dragon quand il fut estomaqué par la scene qui se déroula devant ses yeux. A la demande de l'elfe, l'enorme reptile sembla se rassembler sur lui meme. Ses contours devinrent légerement flous et la plus part de ses attributs de dragon disparurent. C'etait maintenant un seperbe humain au yeux de soleil et aux cheveux d'or. La surprise trahissait sur le visage (si on peut dire ca pour un aigle), et il se reprit aussitot.
"Ah ! Effectivement, ca vas tout changer. Je vais vous conduire jusqu'a une caverne a peu prés convenable. Y aller a pied serait long, je vous propose donc de nous y rendre en volant."
Il se retourna alors vers le démon.
"Si tu veux nous suivre, il y a sur ces terres miles autres endroit mieux plasser pour admirer le ciel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:45

Je leva les yeux au ciel en restant percher puis j'entendis le gryffon me proposer des les suivre.N'ayent pas vriament écouter la conversation,je ne sut aps trop de quoi il parlais puis je haussias els épuale.

-Non merci mon moyen de transport arrive.-

A peine ais-je finit ma phrase extrêmement poli que le gros patapouf planais au dessu de ma tête.Je mit une main sur mon visage d'un air exaspérer et obligea l'énorme dragon bicéphale au écaille noir a se poser.

-AUN ESPE`CE DE GROS BÊTA POSE TOI!!!-

Aun soupira et se posa dans un énorme 'BRAOOM!'.Je soupirais fortemente et dessendit de dessu la grotte.Je m'approchais de l'énorme animal et lui caressai les deux têtes.

-Ça c'est mon dragon,pas vrai Aun?-

-Tu peux me gratter la tête sil teplait?Ça pique!-

-Laquel de tête?-

-La gauche!...Ah oui jsute un peu plus haut!-

Je soupirais de nouveua en gratouillent la te^te gauche entre els oreille.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

Owen sourit.

" Il est mignon ! "

" Bof... "

Erty étant d'un naturel relativement jaloux trouvait la plupart des dragons " Bof " au grand damne de son amie et dragonnière.

"
Silas a dit qu'on allait voler..."

Tandis qu'il paralit deux majestueuse ailes jaunes manbraneuse sortir de son dos.
Il avait retrouvé ses ailes de dragon, en plus petit biensur !
Owen aussi avait déployait ses ailes, ses ailes de loups : blanches au dessus et noires en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Plus rien ne surprenait Silas maintenant. Meme l'arrivée du dragon a deux tete ou l'apparition d'ailes membraneuse ou duveuteuse dans le dos de ses hotes.
"Bien démon, tu peux partir. Tant que tu ne cause aucun troubles, tu ne sera pas derangé".
Puis il se retourna vers l'elfe et le dragon aux yeux d'or.
"Bien puisque vous etes pret, partons"
Et sur ses mots, Silas pris son envole en direction du sud ...
(On change de topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

(Juste une réponse après je vous laisse changez de topic!)

Je grimpais consiensieusement sur le dos de Aun puis me tournais verfs l'elfe ailé.

-Owen,c'est ça?Eh bien nous nous reverons,elfe.Compte la dessu.-

Lui criais-je du dos de Aun avant de signalé au tête que s'étias le moment de partir et d'allé dormir un peu.Je fixais,méprisent,le gryffon si arrogent et jetais un regard au dragon a une tête...Non décidément je préférais Aun a ce dragon...
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

( ze rep quand même tongue ! On en fait un second au même endoit ou on se déplace ?! )
Owen eut un étrange sourire entre sadique et malicieux.
( télépatie pour Sesshômaru ) * J'y compte bien petit démon ! *
L'elfe sourit et rattrapa Erty et Silas en quelques battement réguliers de ses majestueuse ailes.
( Et Sesshômaru ! On doit faire un topic tous les deux maintenant que t'as dis ça !!!! Aller je te rep dans la grotte du dragon !!! Je verrouille ce sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Empty
MessageSujet: Re: Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))   Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu petit démon?(PV les deux premier(Inu Yasha exclu))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue attente ( pv Inu Yasha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Petite communauté :: Les grottes des griffons ( terre semi-neutre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser