Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

*BROWM!*

*Stupide dragon!Tu ne peux pas faire moin de bruit??*

*J'attérit c'est tout!Calmos!*

*Arrête avec tes calmos Aun...*

Rangent intérieurment contre se gros maladroit,je dessendit du dos du dragon bicéphales.Aun entra dans la grotte qu'il avias prit et je le suivis en boitillant un peu.Épuiser par le voyage,se gros bêta se coucha pour faire un somme.Quoi qeu...C'étias peut-être pas une si mauviase idée...Je me couchais contre le ventre du dragon,qui me couvrit d'une aile,et ferma les yeux pour dormir un peu.Les deux têtes du dragon sommeillasia tour de rôle.Avoir duex tête s'étias pratique!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:31

Pendant ce temps dans la grotte voisine, Erty sommeillé. Owen, quand à elle venait lui rendre visite. Elle venait d'atterir suous sa forme lupine quand elle entendit un ronflement et sentit une odeur qu'elle connaissait. Elle sourit et s'approcha de la grotte où se trouvaient Aun et son maître. Elle avait des pouvoir surdévelopés et n'eu aucun mal à berner le dragon le forçant à se taire, par magie. Elle s'agenouilla prés du démon endormit et choisit une technique, plutôt étrange pour la situation, pour le réveiller : Elle déposa un baiser sur sa joue et murmura :
" Aller, la belle au bois ronflant, c'est l'heure de se réveiller ! "
Owen retint un éclat de rire et attendit la réaction de Sesshômaru, un sourire amusé collé au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:03

Aun se laissa berner facilement tandis que moi je dormais contre le ventre chaud du dragon.Je me réveillais a moitié en sentant les lèvres sur ma joue et je me réveilla en sursaut en entendant la phrase.Me rendant compte de laprésence de cette fille proche de moi et que c'tias ces lèvrs que j'avias sentit sur am joue,je me redressa brusuqemnt.J'essuyais ma joue avec force,dégouter.Je lançais un regard noir a l'elfe et soupirais.

"Encore toi...Et je ne suis pas une belle au bois ronflant!"

J'étais comme toujorus très neutre malgré mon irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

(j'm'incruste (encore ?) XD)
Mania fut attirait par autant d'agitation. Bon ce n'etait pas grand chose, juste 2 dragon qui arrivait simultanément. Mais sur ces terres, cela faisait grand evenement. Elle planna un petit moment au dessus de la grotte d'ou parvenaient les respiration rauque de 2 dragons. Puis n'y tennant plus, elle ammoca son atterissage. Ses ecaille argentées brillait d'un eclat irréel dans ce paysage. Elle se posa avec le plus de legerté possible, et scruta le font de la caverne. La difference du luminausité ne l'aidait pas, mais elle commencait a voir ...
Elle retint un hoquet de surprise. Il y avait un dragon qu'elle ne connaissait pas, mais surtout, il y avait Erty ! Quand le dragon en question s'appercut de sa présence, elle s'empourpra jusqu'a la pointe de ses cornes et detourna les yeux.
"Ah euh ... dés ... euh j'suis ... vraiment désol ... é" Bagailla-t-elle.
*Oh je dois passer pour une sombre crétine au yeux de Erty T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

(Euuh nan moi je suis arriver avec Aun mon draogn a deux tête et Erty dormais déja dans la grotte a côté.Et moi je dormais jusqu,a ce que miss elfe me réveile)
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

( bon on va dire que elle a était attirée par les ronflements ^^ ! elle éditera ! )

Pendant qu'Owen prenait un malin plaisir à réveiller le démon, Erty s'était éveillé en sursaut et avait apperçut Mania.
" Tien salut ... Heu... merde "
Erty avait une mémoire des prénoms assez pitoyable et tenait le langage de chartier de sa maîtresse. Il eut un sourire gêné faisant fonctionnaient en vain ses méninges. Ouvre la bouche, mais le referme. Non, vraiment il ne sait plus comment s'appelle cette dragone !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:23

Rah embrasser sur la joue et traiter de belle au bois ronflant.Ça ne pouvias aps être pire!!!Grrr...Aoutch!Okay,ça pouvais être pire.Cette abrutie de Aun venais de me foutre un coup d'aile dnas le dos.Résulta?Je me suis retrouver sur Owen en train de l,embrasser!!!Mais quel horreur!!!!Je em relevais bien vite et m'essuyais la bouche en gardant un visage neutre par je ne sais quel magie!Peut-être parce que ça n'avias pas été si terrible...Nan mais qu'est-ce que je raconte??Je devias être tombé sur la tête.Oui voila.HJ'étias tombé sur la tête!...Pas plausibe ><

-AUN fait attention avec tes ailes idiot!-

-J'ai pas fait exprès!Et puis tu va pas me dire que t'as aps aimé embrasser cette elfe!-

Je me sentit m'empourpré.Je foutue une baffe au dragon...Non une baffe au deux tête bien qu'il ne dut aps ressentir grand chose.

-Dit plus jamais se genre de chose comprit?-
Revenir en haut Aller en bas
Malk




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Prénom : Malk
Date d'inscription : 17/08/2007

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Mania fut depité de voir que le dragon ne se souvenait pas d'elle.
"Mania, mon nom c'est Mania" dit -elle en boudant. Puis quand elle vit le démon se trepanner sur l'elf, elle explosat de rire. Mais elle s'interrompit aussitot voyant que Erty, lui, ne trouvait pas sa drole.
"Chuis vraiment désolé" s'exusa-t-elle.
"Bon et bien, j'vais vous laisser puisque je ne suis pas utile ..."
Elle lanc un regard plein d'espoir vers Etry, en esperant qu'il lui dirait de rester. Mais ne voyant aucun signe qu'il allait repondre, elle tourna le dos et se diriga vers la sortie de la caverne. Ses ecailles qui avaient prisent des couleurs vives et brillantes en voyant le dragon etaient maintenant ternes et mates ...
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Erty gronda en voyant Sesshômaru embrasser Owen. Il était profondément idigné, comment osait-elle ? Non ! Comment osait-il ?! Tout hérissé il cracha un jet de flamme qui attagnit Owen. Puis il remarqua que Mania lui avait parlé.
" Heu... c'est chez toi ici ! Nan, c'est lui qui... "
Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase mais lança un regard noir au démon tout en grognant. Sa queue fouettant l'air furieusement.
Owen fut très surprise de se retrouver coincé entre le sol et la bouche de Sesshômaru mais ne réagit pas immediatement. Elle ne put retenir un éclat de rire en l'entendant sermoner son dragon bicéphale. Elle fronça les sourcil en regardant son dragon. Erty cracha un jet de flammes apparemment non contrôlé car il frappa Owen de plein fouet. L'elfe se loua d'avoir toujours bien exercé ses pouvoirs, elle cria alors :
" Aqua ! "
Un jet d'eau jaillit de sa bouche tandis qu'elle prenait la forme d'une dragonne bleue pâle coiffée d'une crête aqueuse. Ses yeux devenu vairon se mirent à sintiller dans l'obscurité de la grotte alors qu'elle prenait sa forme lupine ailée. Elle darda un regard noir sur Erty et clama :
" IL A UN DRAGON ! IL A PARFAITEMENT LE DROIT D'ETRE ICI ! "
Son poil hérissés se recoucha sur son dos quand elle se tourna vers Sesshômaru, ignorant délibérément le drago d'or qui la fixait d'un oeil hagard...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Je ne comprit pas tout a la scène qui se délourias devant mes yeux mais je comprit une chose: je devais une fière chandelle a mon compagnon ailé.Je secouais la tête pour tenter de reprendre mes esprits puis mit une main sur 'l'épaule' de Aun.Le dragon pencha l'une de ses tête vers moi et attendit mes ordres.Je lui fit signe de dormir et m'assit contre sa patte.Je fermais a demi els yeux et repenssais a se qui venais de se passer.Je seocuais rudement la tête quand mon esprit em dit que j'avias apprécié et soupir.

*Je peux allé chasse de la bouffe pour Aun et moi...Non il me lacherais et puis il a déja mangé...J'ai rien a faire...*

waouh très instructif comme penser!Rahlalla...
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:44

Owen hurla à erty de décamper, celui-ci s'exécuta, penot d'avoir faillit blesser Owen.
Celle-ci se tourna vers le démon et sourit. Elle se coucha face au démon et remua les ailes. Sa longue queue bicolore se balançait en douceur tandis que sa propriétaire fixait Sesshômaru de son regard perçant.
" Alors, tu t'appelles Sesshômaru c'est ça ? Tu n'as pas un surnom plus court ? C'est bizarre tu me fait penser à quelqu'un... "
La grande louve rapetissa jusqu'à avoir la taille d'un assez gros loup... Elle secoua sa tête lupine. Elle pencha sa tête sur le côté en adressant un regard interrogateur à Sesshômaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

Sesshômaru lui jeta un regard estomaqué.Il savias que les filles étias bavardes mais il ne s'attendias pas a se voir poser deux question en plus du commentaire de l'elfe!Il lui fallut deux minute a se reprendre.

-Oui je m'appèle Sesshômaru et non je n'ai aps de surnom.Et je ne voit aps a qui je ressemble.Faudras me le présenter sauf si c'est mon demi-frère mais lui il ne me ressemble pas du tout.-

Fit-il en tentant de garder son calme et de ne pas s'arracher els cheveux.Il inspira longuement puis croisa les jambes et baissa la tête vers Owen.Quelque chsoe lui dit de se tenir a la patte de Aun et il fit bine de suivre son instinc car le dragon tournais les têtes vers eux et ronfla puissament.Il attrapa la louve par la patte pour ne aps qu'elle s'envole sous la puissant expiration.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

Owen eut une grimace, Aun avait une horrible halaine... Elle sourit à Sesshômaru et reprit sa forme elfique. L'elfe poussa un long soupir et pointa le doigt vers la tête du dragon : celui-ci tourna la tête à cause de la légère picure envoyée par la jeune femme.
" Ouf ! Tu as un demi frère ? Qui est-ce ? Son nom ? "
Owen passa une main dans ces cheveux et détacha le ruban vert qui les maintenait en place. Sa longue cheveulure brune illuminée par la légère clarté qui venait du dehors dégringola alors sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Sesshômaru se cacha le visage dnas les mains avec un soupira.Bonjour la machine a question.Bon.Inpisre.Expirer.Garder son calme.Voila.Une dernière inspiration pour al peine.

-Mon demi-frère s'appèle Inu yasha mais il n'accepteras jamais de dire qu'il est de ma famille.On se hait comme la peste.Owen,une quesiton a la fois je te prie.

IL se mrodit la langue pour en aps ajouté des conenries mais garda l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Les yeux de l'elfe s'arrondir, une main devant sa bouche elle retint une exclamation de surprise...
" I... Inu Yasha !!! "
La jeune femme sourit à la remarque du démon.
" Heu... oui désolé ! "
La jeune femme esseya de cacher la suprise qu'elle ressentait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

Sesshômaru sourit en la voyant tanter sans succès de caché sa surprise.Il l'avais assé examiner,sans saovir pourquoi,pour savoir qu'elle étais très très surprise.Il en concluais donc qu'elle connaissais son frère...IL soupira et joua distraitement avec son fluffly,l'epsèce de fourrure blanche sur son épaule.

-Je présume que tu le connais.-
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

Owen eut un sourire gêné.
" Heu... oui, un peu ! Enfin... "
Elle se mit sur ses pieds, acroupit...
" Aïe, ces grotte ne sont vraiment pas confortables ! Comment les dragon font-ils pour dormir ?! "
L'elfe ne trouvait pas de position confortable, elle se sentait un peu ridicule, mais son coxis et sa colone étaient fragilisés par ses fréquente transformation et elle ne voulait pas risquer de se casser quelque chose...
Elle soupira, profondément agacée par la fragilité des ses os, ses pouvoirs puissant et nouveaux l'afaiblissait car elle n'y était pas encore habituée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:13

Sesshômaru,guidé par un instinc inconnue,ceuillit l'elfe dans ses bras comme l'on ceuille une fleur et la fit s'asseoir sur lui comme si il étias un siège.C'étais surement plus confortable que le sol.

-C'est pas mieux comme ça?Les dragons il dorme la dessu grace a leur écaille.Même si les vraies dragons dorment sur leur trésor.-

Expliqua-t-il gentiement,son souffle chaud sur la nuque de la jeune femme.Il lui sourit avec douceur et carressa d'une main la amsse de cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

Owen rosit quand le démon la prit sur ses genous. Elle se tourna vers lui, pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Une lueur de malice s'alluma dans ses yeux. Elle prit la tête de Sesshômaru entre ses mains et l'embrassa...
C'était mieux que la fois précédente : cette fois elle était préparée !
Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle ferma les yeux. Elle entendit un bruit au dehors...
* Ah, non Erty, c'est pas le momment de revenir *
Pensa la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

Le démon se laissa faire en rougissent énormément.Si il s'attendias a ça!Il devias avoué n'empêcher que c'étais aps du tout désagréable.Il resta un moment sans bouger puis sourit a l'elfe et lui rendit avec douceur son baisé.Son coeur loupa un battement quand ses lèvres rencontrèretn de novueau celle de l'elfe.Il ouvrit els yeux en entendant le bruit a l'extérieur et regarda autour de lui.Il soupira et espèra que ce n'étias aps le dragon.Il se leva,serant la jeune elfe contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:34

-Hmm, z’êtes mignons tous les deux!
Que d’ironie, évidemment. L’hanyô se baladait innocemment dans le coin, lorsqu’il avait entendu une voix féminine hurler son nom à plein poumon. Se questionnant sur l’origine de ce cri ainsi que sur sa cause, Inu Yasha s’était aussitôt lancer dans une course rapide vers la grotte, devant laquelle il était atterrit un peu plus tôt assez bruyamment, étant donner qu’il s’était pratiquement écraser par terre en trébuchant. C’est alors qu’il avait aperçu le charmant tableau de son demi-frère aîné, en plein, hum, échange avec une elfe qu’il avait déjà croiser, il y a peu de temps de cela. Sur le coup, le tableau l’avait tellement surpris qu’il était rester l’air bête quelques secondes, avant de lancer ces quelques mots d’une voix moqueuse, tout en se relevant. Ses yeux dorés tournés d’un air sournois vers son pervers de frère, qui d’ailleurs avait toujours adopter avec son cadet l’attitude du ‘super-démon qui succombe pas au charme des jolies filles innocentes’. À présent, l’hanyô se sentait un peu comme à Noël. Enfin, disons plutôt qu’il s’amusait grandement de la tête surprise qu’affichait à présent ce cher Sesshoir.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:57

Tiens, quand on parle du loup... Owen fut néamoins surprise de voir le demi-démon qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Elle lui adressa un large sourire et pencha la tête sur le côté.
" Alors comme ça tu n'as pas de famille, hein ! Petit cachotier va ! "
L'elfe eut un sourire carnassier, puis observa Sesshômaru du coin de l'oeil, guétant sa réaction. Elle craignait une disputte entre frère comme on n'en avait pas vu depuis des siècles...
Elle clignat des yeux donna un léger coup dans Aun, car le dragon venait de se tourner vers eux et de ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Sesshômaru
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Maléfia

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Sesshômaru resta estomaqué en voyant apparaître...Son frère!!Connaissent Inu,qui étias très impulsif,sa risquais de tourné a la baguarre entre eux.Et qui dit baguarre dit attaque de tessaiga et de son épée magique a lui.Et qui dit attaque avec els épées magique,dit elfe risque de blessure.Il secoua la tête et reprit son air neutre.

-Tien tien qui voîla.Mon frère qui se pointe ces mignonnes oreilels de chien dresses...Comme ces mignons...

Fit-il sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Prénom : Ah ah, très drôle!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Inu Yasha
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 ::

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16

Inu Yasha tourna la tête vers l’elfe en la fixant l’air étonnamment grave, pour lui faire comprendre que ses petites plaisanteries n’étaient pas très bien placées. Et puis, quant on a un grand frère renommé chez les ‘Psychopathes Killer neutres’, on a pas forcément envie de le crier sur tout les toits, à vrai dire. Puis, au commentaire, assez peu originale, lancer par son aîné, l’hanyô tourna une nouvelle fois la tête vers Sesshômaru, le fixant d’un air moqueur.
-Tu me déçois Sesshy, t’aurais quand même pu trouver mieux à répondre.
Répliqua-t-il, ses oreilles toujours pointées vers l’avant. Mais bien malgré son comportement provocateur, il ne recherchait pas un combat. Il n’avait pas oublier que son grand frère l’avait battu lors de leur dernier affrontement, et si en plus Aun se mellait de la partie... De plus, le fait qu’ils s’embrassaient à pleine bouche un peu plus tôt pourrait très bien inciter l’elfe à se mettre du coter du démon. Et, bien qu’il ne soit pas très malin, Inu savait parfaitement que contre ces trois là, il n’avait aucune chance. Hors ‘crever dans d’atroces souffrances’ ne faisait pas partit de son horaire pour la journée, c’est pour cela qu’il refoulait l’envi d’écraser son poing sur le joli petit nez pointu de son frère pour le lui enfoncer dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59

Owen sentait la tension monter entre les deux démons, aussi elle se leva et se plaça entre les deux, au milieu de l'espace qui les séparait. Elle fronça les sourcil et les gourmanda :
" Oh, non ! Vous n'allez pas commencer tous les deux ! Je vous interdit de vous battre ! C'est un ordre ! "
L'elfe ne savait pas si son autorité légendaire fonctinnerait avec les deux garçon. Elle les regarda tour à tour guettant une réaction...
Un léger grognement sortait de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Empty
MessageSujet: Re: Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)   Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte occupé(PV ok pour Inu mais cest la dernie`re perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rageuse [Libre, mais si Erty pouvait venir ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Terres des Dragos :: Nids et grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser