Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv Orka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Owen se promenait tranquillement au milieu de la clairière. Sa longue cheveulure brune voltigeait autour de son visage parfait que le pale soleil du soir éclairait doucettement.
Elle était vêtu d'une courte tunique verte maintenu en place par une large ceinture de cuire incrusté d'opales. Elle portait également de haute botte de cuire également et avaait dans son dos un carquois et des flèches ainsi qu'un arc. Elle avait une grande sacoche qu'elle portait en bandoulière dans laquelle elle plaçait une jeune faisanne fraichement tuée.
L'elfe sursauta brandissant son arc, elle se tourna vers l'endroit où, un instant plus tôt, elle avait entendu un bruit.
Le buisson semblait remuer légèrement.
Elle fronsa les sourcils pour essayer d'entrepercevoir ce qui avait fait ce bruit. Mais elle ne vit qu'une vague ombre sans forme...

* Qu'est ce que ça peut bien être ?*
Elle resta immobile attendant que la chose se trahisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:47

Orka était caché derrière un buisson, il avait reperée l'elfe et avait voulu la rencontrer car sa faisait un moment qu'il n'avait vu personne. L'elfe ne devait pas l'avoir débusquée, le grand loup vert et blanc sortit lentement de son buisson, le soleil se couchant illuminait son pelage et l'éclaircissait d'une très belle manière. Il s'avança au centre de la clairière à pas lent, sa queue se balançant de gauche à droite, le loup blanc et vert avait quelques feuilles sur son corps, il s'ébroua et les feuilles tombèrent lentement.
Puis une fois très près de l'elfe, il commença à lui parler d'une voix calme mais heureuse d'avoir rencontré quelqu'un a qui parler.
" Bonjour, mon nom c'est Orka, et toi c'est quoi ton nom ? Tu te balades toi aussi ?" Puis il s'assit sur son arrière train en attendant la réaction de l'elfe, il ne savait pas si ça allait la surprendre ou non que le loup puisse parler. * Elle ne peut pas être méchante.
C'est rare de croiser des elfes par ici, enfin, moi même je ne suis pas chez moi.* Le loup était un peu pensif ce soir, ça n'était pas tout le temps le cas.


[court, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

( Oh non ça va ! Il y a pire ! Moi par contre pour une fois j'ai pas mal d'inspi' !) )
Un magnifique loup vert et blanc venait de sortir des buisson et s'approchait d'elle. Au moment où il lui parla l'elfe baissa son arme, rassurée.
" Moi, c'est Owen ! En fait je chassait, ça m'occuper je m'ennuyait un peu toute seule... Tu es un simple loup ? "
Plus Owen regardait Orka plus elle avait l'impression d'être face à un homme, mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui donnait cette impression. Peut être ses yeux...
* Oui c'est ça ! Il a des yeux d'homme... Enfin je trouve... Peut être pas après tout ? *
Les yeux bleus de la jeune femme sintillait de milles éclat et reflets dans un camïeu de bleus et de doré.
Ses longue et fine oreilles pointues remuèrent...
Un jeune cerf avait bondit non loin, l'elfe murmura quelques runes antiques. Ledit cerf était d'une blancheur immaculée et portait de longs bois d'or dans lesquels étaient enroulaient quelques rubans rouges auquels pendant de petits grelots d'or.
L'elfe posa une main sur le front de l'animal, il ouvrit le gueule faisant tomber dans l'autre main ouverte de l'elfe un morceau de parchemin roulé. Owen lut la lettre.

" Hum... Enfin... J'ai eu si peur... "
Une petite larme dégringola sur sa joue, elle l'essuya pronptement et reporta son regard sur le loup qui ne lui avait pas encore répondu...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

[Ok, Merci !!]

Orka assit sur son arrière train écoutait ce que lui demandait l'elfe et regardait ce qu'elle faisait.
Elle avait rabaissée son arme chose qu'Orka ne considérait pas comme quelque chose qui était sensé le rassurer ou l'effrayer car il lui avait faite confiance dès qu'il avait vu ses yeux. Il répondit donc à la question de l'elfe d'une voix calme.

"Enchanté de t'avoir rencontrée Owen. Ah, moi je me baladais simplement comme je te l'ai dit plus tôt."

Puis lorsqu'elle posa sa dernière question, s'il étairt un loup normal. Il baissa la tête et dit d'une voix honteuse.
" Eh bien...Non...Je peux me transformer en humain... Alors que je suis né de l'union d'une louve et d'un loup... Je n'ai jamais compris pourquoi... Je contrôle aussi la glace.
Orka regarda le jeune cerf arriver, il avait des grelots...
Orka était étonné, il n'avait jamais vu de cerf comme ça. Il tenait quelque chose dans sa geule que prit l'elfe avant de le déplier et de dire qu'elle était rassurée. Orka releva la tête et arrêta le balancement de sa queue avant de lui demander d'une voix calme en s'approchant encore plus près d'elle.
" Qu'y a t'il Owen ?
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

" Rien de grâve, j'ai enfin des nouvelles de mon dragon ! Il avait disparu depuis quelque temps... "
Elle observa le loup, elle avait vut juste, il pouvait se transformer en humain...
Une lueur de malice se mit à briller dans les yeux d'Owen.
Deux oreilles de loup ainsi qu'une queue lui avait poussaient, ses doigts racourcirent et se collèrent. Elle se couvrit de poils, la moitier droite de son corps de poils blancs et la gauche de poils noirs. Son nez s'allongea, son front portait à présent le signe du Ying et du Yang. Deux majestueuses ailes blanches au dessus et noires au dessous sortirent de ses flancs.
Son oeil gauche était d'une couleur doré/blanc, son autre oeil lui avait gardé sa cooleur cobalt habituel.
Elle pencha la tête sur le côté :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Orka regardait l'elfe stupéfait, un dragon ! Il répondit à la louve d'une voix calme. " Ah, d'accord, je comprends." Puis l'elfe commençait bizzarement à changer, des oreilles de loup et une queue poussèrent, ses doigt se raccourcirent et finirent par former des pattes dotées de coussinets et des poils poussèrent, toute une fourrure, un de ses yeux changea de couleur, un signe apparut sur son front.
Orka était stupéfait, il ne savait pas quoi dire puis retrouva finalement l'usage de la parôle, il prit un ton étonné et à la fois admiratif." O....Ouahh !! Tu es magnifique comme ça !! Alors, ça veut dire que tu es une louve ? Je n'en avais pas vue depuis très longtemps, c'est super !!! Mais pourquoi étais tu en elfe alors ? Enfin quelqu'un de ma race !!
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

" En fait je suis à peut près le contraire de toi : au départ je suis une elfe et je peux me transformer en louve ! En fait j'en sais rien : je suis orpheline je ne peux pas savoir à quoi ressemblaient mes parents... Ce qui est sur par contre c'est que mes deux forme première sont la forme elfique et la forme lupine..."

Owen sourit dégageant ses dents éguisées et battit de ses longue ailes.
Le cerf s'était coucher à côté d'elle nullement impréssionné : il avait l'habitude entre la fille louve et le dragon...

Owen bailla.

* Grrr... Pas assez dormit ! *
Elle se coucha et posa la tête sur ses pattes avant.

" Mais dit moi tu es lupus, non ? Que fais-tu ici ? Sans vouloir être indiscrète ! "

La louve se gratta l'oreille et sonda Orka de ses yeux vairons...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:53

Orka regardait la louve qui lui expliquait qu'en fait, elle était à la base une elfe mais pouvait se transformer en louve. Elle ne savait pas qui était ses parents. Orka lui fit un sourire triste et lui dit d'une voix désolée. " Excuse moi, je ne voulais pas... Enfin...Voilà..."

Puis Owen s'allongea et fit un baillement digne de ce nom et elle lui demanda ce qu'il faisait ici avant de se gratter l'oreille. Orka remua la queue et sourit avant de pencher sa tête et de dire d'une voix calme. " Non, ça n'est pas du tout trop indiscret, oui je suis bien un Lupus. Eh bien... A dire vrai je erre sans aucun but. Voilà."

Orka porta son regard sur les alentours, la clairière était entourée de buissons et de quelques arbres mais il y avait peu d'herbes hautes et de buisson à l'intérieur même de la clairière. Puis il regarda le ciel, le soleil allait bientôt commencer à se coucher. * C'est vraiment beau ici !*
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

"Ce n'est rien ! Tu ne pouvais pas savoir ! "

La louve regarda à son tour vers le ciel. Celui ci prenait des teintes rose orangées...
" C'est beau non ? Les nuage resemble à des grosses Barbes-à-papa ( miam ! Razz ) ! "
Owen se lécha les babines.

Ses oreilles remuaient légèrement au grés de la brise, sa longue queue ondulait tel un serpent et ses yeux sintillaient dans la semi obscurité du couchant.


Les grelots accrochés au bois du cerf tintinnabulaient, eux aussi ballotés par le vents. L'animal secoua la tête et frotta son museau contre l'épaule d'Owen. rendeer
" Oui, je lui répondrais demain... "

Les yeux bleu pâle du cerf disparurent sous ses paupière, il semblait bien décidé à dormir.

L'elfe sourit, puis posa son regard perçant...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

Orka regardait le ciel mais déporta son regard sur la louve qui venait de parler. Il la regarda bizzarement et il dit d'une voix calme.

" C'est beau je suis d'accord, mais je trouve pas que ça ressemble à des barbes à papa. Sinon, il va bientôt faire nuit que faisons nous ?" Orka regardait fixement la louve au pelage mi noir mi blanc avec son signe sur le front, puis il se leva et commença à faire les cents pas en attendant sa réponse et en attendant le beau loup vert et blanc réfléchissait à son passé, il avait la tête dans les nuages.

Il repensait surtout à sa mère avec beaucoup d'émotion mais ne le montrait pas. * Elle a tout fait pour me protéger... Lorsqu'ils sont... Ne pensons plus à ça !* Orka secoua sa tête et la redirigea vers la louve mi noire mi blanche qui était allongée près du cerf qui dormait paisiblement
avec un loup et une louve.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

"Nous devrions aller dormir, il doit y avoir une tanière abandonné non loin d'ici, qu'en dis-tu ? "

La louve donna un petit coup de museau au cerf pour le reveiller.

L'animal se leva lentement encore ensommeillé.
Il secoua la tête faisant tintaient les clochettes qui y étaient attachées.
Le cerf adressa un regard interrogateur à Owen.
Il était a peine plus grand qu'elle, elle était de très grande taille sous sa forme lupine.

" Je suis trop grande sous cette forme pour pouvoir être discrète en forêt, je vais me métamorphoser ! "
Sitôt dit sitôt fait, en un rien de temps elle avait repris sa forme elfique.

Le cerf parraîssait plus graand à présent, il faisait la taille d'un grand cheval. Il pencha la tête sur le côté, présentant sa ramure à l'elfe.

Owen attrappa ses bois.

Le cerf redressa gracilement la tête aidant Owen à grimper sur son dos. Il gratta le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

Orka acquiesa lorsque la louve parla de trrouver une tanière pour dormir et il dit d'une voix calme. "Très bonne idée, je commence à être fatigué et toi aussi visiblement." Je me lève et me dirige vers la grande louve mi noire mi blanche de fourrure qui réveille le cerf puis se retransforme en elfe. * Dommage...C'était bien quand elle était sous sa forme de louve...* Une fois l'elfe sur le cerf, il quittèrent la clairière et s'enfoncèrent dans les buissons et les arbres épais et verts de feuilles. Le vent du soir soufflait, il était froid mais Orka avait pas mal de fourrure donc ça ne le dérangeait pas trop. Orka et l'elfe marchèrent ainsi un bon moment mais ils ne repérèrent rien. Je décide donc de creuser moi même une tanière. Je m'approche d'un endroit ou la terre est plus élevé et me positionne en contrebas et je commence à creuser avec mes puissantes griffes dans la terre dure. Peu a peu, une tanière commence à se reconnaître. Orka continue de creuser aussi vite qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

L'elfe observa Orka qui creusait : elle ne pouvait pas se transformer les arbres étaient trop serrés et elle était trop fatiguée.
Owen descendit du cerf qui alla se coucher dans un coin. Elle s'approcha d'Orka et de la tanière à présent terminé.
" Beau travail, je suis désolé de ne pas t'avoir aider... Tu te transforme pas souvent en humain ?! "
Owen lui sourit, ayant peur d'avoir était un peu indiscrète...
Elle attendit une réponse serrant contre elle un manteau vert sortit de son sac.
Elle sondait Orka de son regard bleuté.
Les buissons qui ne dormaient pas encore murmuraient entre eux d'étranges conversations dans la langue des plantes.
Owen comprenait cette langue, elle n'était pas elfe et qui plus est elle n'était pas non plus Maîtresse des monde pour rien.
Elle soupira, écoutant ces discutions :
" Taisez vous : on voudrait bien dormir nous là haut ! " disait un grand chêne.
" Oh ! Toi vieux chnock raba joie laisse nous nous amuser un peu ! "
Et tout un tas d'autres choses plus délicates les une que les autres.
" Amis poètes bonsoir "
L'elfe sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Orka était plein de terre sur ses pattes lorsqu'il eut enfin fini de creuser la tanière pour l'elfe/louve et lui. Puis Orka se
retourna et regarda l'elfe, elle était descendue du dos du cerf qui était parti se coucher. Puis l'elfe lui demanda si il se transformait souvent en humain et elle dit que c'était un bon travail.Orka dit d'une voix contente avec un visage rayonnant.

"Merci beaucoup et ça n'est pas grave que tu n'aies pas pu m'aider !" Puis il entendit
l'autre question de la louve, Orka grogna légèrement et pendant un moment ses babines se
retroussèrent et son visage prit une expression affreuse. Celle de la rage, il avait été pris d'une fureur sans borne, il avait complètement perdu la tête et ses crocs immenses et tranchants saillaient et son ensemble était terrifiant, il avait aussi les griffes dans la terre et grondait. Lorsqu'il tomba au sol, les yeux ouverts mais le regard était redevenu normal.

Orka ne grondait plus et ne montrait plus ses crocs... Il secoua la tête et dit d'une voix profondémment
désolée à l'elfe.
"Je...D...Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris...
Je...Pardonne moi... Et pour la réponse à ta question eh bien... Sous ma forme humaine je suis faible ! Je ne peux même pas me défendre correctement !! Et puis ma forme de base enfin...Je suis né d'un loup et d'une louve !"


Orka était en colère envers lui même et il espérait que la louve enfin l'elfe serait contente de dormir
dans cette tanière, il avait essayé de la creuser assez grande pour eux deux. Mais il espérait aussi qu'elle ne lui en voudrait pas trop pour s'être emporté. Il lui dit d'une voix calme.


" Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, c'est que...Je n'ai pas l'habitude qu'on me pose
cette question et enfin... Ces derniers temps je n'ai pas toujours été très heureux donc... Et pour la tanière tu peux dormir
dedans si tu veux...J'ai essayé de la faire assez grande pour nous deux..."
Orka était maintenant soulagé mais il attendait la réponse de la louve/elfe avant de rentrer dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

L'elfe sourit, elle s'approcha d'Orka et le prit dans ses bras sa tête enfouit dans la douce fourure du loup.
Elle le serra un instant et declara à voix basse :
" Ce n'est rien, je te comprend... Je serais ravie de dormir avec toi ! Cette tanière est très belle ! Ne t'inquiète pas on y tiendra bien ! Et puis, au pire je me transformerais en sourie ! "
Owen rit de bon coeur.
Elle entra dans tanière, le bague en forme de dragon qu'elle portait se mit à briller.
C'était une bague ensorcelée que lui avait offert son dragon.
La bague était en or et les deux yeux du dragon en diamant jauni.
L'anneau était en fait le corps du dragon et sa tête rejoignait sa queue sur le dessus de la bague.
La jeune femme se retourna attendant Orka.
Ses yeux bleus sintillaient dans le noir tandis qu'elle observait la réaction du loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:57

Orka fut soudain assailli par l'elfe qui le caressa et lui fit des calins. Puis l'elfe dit qu'elle acceptait avec plaisir et elle rit. Puis elle entra dans la tanière et attendit Orka. Orka rentra lui aussi dans la tanière et s'affala mollement sur le sol de la tannière, il était comme Orka l'aimait. Orka vit quelque chose briller et demanda à l'elfe. " Q'est ce que c'est qui a brillé ? Merci de m'avoir pardonné si vite...Et encore désolé. Si tu as froid tu peux te coller contre ma fourrure ou te transformer en louve. Et si tu veux vraiment...Enfin...Je peux te montrer à quoi je ressemble sous...Enfin...Tu peux entrer au fond tu sais. Moi j'y suis déjà." Orka bailla longuement et attendit la réponse de l'elfe/louve.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:18

Owen le rejoignit et s'adossa à son ventre velu.
" Heu... ça c'est juste ma bague ! Ce n'est rien... tu es drôlement confortable ! Sous... quoi ? "
L'elfe lui adressa un regard faussement interrogateur. Elle aimait que les gens finissent leurs phrase, sinon à quoi bon les commencer ! Ils en disaient toujours trop ou pas assez !
Voila, c'était un comportement d'elfe de vouloir à tout prix qu'il finisse sa phrase.
* Rrrr je m'énerve ! *
la jeune femme sourit.
Elle passa sa main dans la douce fourure qu'Orka avait entre les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Orka attendait et l'elfe se colla contre lui. il poussa un jappement content et acquiesa pour dire qu'il avait compris que c'était une bague. Orka était content que quelqu'un le trouve sympathique et aussi que l'elfe se collait contre lui pour dormir. L'elfe sourit et caressa le beau loup entre les oreilles. Puis Orka remarqua qu'elle n'avait rien dit à propos de la forme il termina sa phrase et dit en poussant un soupir." Eh bien...Si tu le veux je peux me transformer sous mon autre forme...Enfin...Je ne le ferais que peu souvent...Tu es la première à qui je le propose...Ca n'a pas l'air de te déranger que je puisse...Faire ça, les autres me rejettaient pour ça...Ils me traitaient de choses horribles..."
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

" les autres sont des idiots, tout le monde est différent... chaqun à sa façon ! J'aimerai beaucoup que tu te transforme, si ça ne te dérange pas biensur ! "
Owen sourit, elle l'appréciait de plus en plus. Elle s'écarta légèrement, ne savant pas si il avait besoin de place pour se transformer.
L'elfe ne le quittait pas des yeux, elle était de nature curieuse et se demandait à quoi il ressemblait sous forme humaine...
La jeune femme posa ses armes un peu plus loin sur le sol et rangea son manteau dans son sac.
Elle s'assit en tailleur, elle attendait qu'Orka lui ai montré sa forme humaine avant de se préparer plus amplement à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Orka était toujours allongé sur le sol la jeune elfe allongée sur lui qui dit que les gens étaient des idiots, que les gens étaient différents mais de leur manière. Puis elle dit qu'elle aimerait bien voir son autre forme. Orka dit d'une voix un peu inquiète." Ok, je vais me transformer." Puis Owen lui sourit et s'écarta en posant ses affaires plus loinpuis elle s'assit. Orka se concentra un peu et un éclat de lumière verte l'enveloppa à l'intérieur de l'éclat éblouissant quelque chose se passait, la transformation s'opérait, les pattes s'allongeaient et s'écartaient pour former des mains et des pieds, une tête était apparue à la place de l'autre, il avait grandit. L'éclat blanc disparut et laissa apparaître une personne à la place du loup vert, cette personne c'était Orka. Il avait des cheveux très longs et verts, un collier autour du cou de grand bras et était d'assez grande taille, il portait un débardeur vert avec un col et un manteau chaud et vert lui aussi. Orka était à quattre pattes et dit d'une voix inquiète au niveau de la réaction d'Owen. "Euhhh..Et bien...Voilà mon autre forme..."
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

Owen sourit.
" Voilà, ça prouve ce que je pensait : tu es aussi beau en loup qu'en humain ! Tu restes comme ça ou tu préfères te retransformer en loup ? "

La queue de louve de l'elfe venait de sortir. Elle remuait lentement de gauche à droite et de droite à gauche...
Elle fit un large sourire à Orka avant de... bondir sur lui !
D'un naturel joueuse, elle aimait à prendre les gens par surprise. Sous forme lupine, elle l'aurais certainement léchait, mais là...
Après une demi seconde de réflection : elle lui colla un baiser sur chaque joues.
Owen fut secouait par un léger fou rire, elle avait des yeux pétillants...
Ses cheveux chatin d'ordinaire lisse et coiffés étaient ébouriffé lui faisant une auréole brune...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

Orka était toujours à quattre pattes comme s'il était toujours sous sa forme lupine. Celui qui ne l'avait jamais vu et ne savait pas qu'il pouvait se transformer l'aurait pris vu ses réactions, habitudes et autres pour un fou ou bien un enfant sauvage. Puis l'elfe lui demanda s'il allait se retransformer il acquiesa et dit d'une voix calme." Comme ça nous n'aurons pas froid." Puis Orka vit la queue de la louve sortir puis l'elfe lui bondit dessus et avant qu'il ne s'en aperçoive elle l'embrassa sur les joues. Orka devint tout rouge et s'empressa de se retransformer en loup et la transformation s'effectua en sens inverse. Une fois loup il se releva et sauta sur l'elfe avec la queue de louve et lui lècha tendrement le visage avant d'arrêter et de s'assoir devant elle en remuantla queue.
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

" Wvouf ! "
Owen venait d'émettre une sorte d'aboiement.
Elle se transforma à son tour, mais cette fois elle avait la taille normale d'un loup et ne possédait pas d'ailes.
En revanche, elle était toujours mi noire mi blanche avec le signe du Ying et du Yang sur le front.
Elle s'assit face à Orka, à quelques centimètres de lui...
Un sourire fendit le visage d'Owen.
" Heu... "
Elle rosit imperceptiblement. Elle ne savait plus trop quoi dire...
La longue queue touffue de la louve ondulait tel un serpent.
Ses oreilles remuaient en tous sens commes des radards...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:53

L'elfe à la queue de louve venait en quelques sortes de pousser un aboiement. Puis elle se transforma en louve. Orka sourit et elle aussi. Les deux loups étaient assis l'un devant l'autre et se regardaient longuement. Leurs queue ondulaient et leurs oreilles bougeaient dans tous les sens. Orka dit d'une voix douce. "Euh...Eh bien...Désolé si ce que j'ai fais t'a dérangée... Nous devrions peut être dormir....Désolé pour ma réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

" Mais tu ne me dérange pas ! "
La louve alla se blottir contre Orka. Elle émit un son entre le ronronnement et le gémissement.
Owen s'étira, bailla et ferma les yeux, la tête posait sur une des pattes d'Orka qui s'était couché. Elle poussa un long soupir de satisfaction. Elle rouvrit un oeil et observa le loup vert du coin de celui-ci.
Elle le referma bien vite, ses paupières était si lourdes...
" Bonne nuit Orka ! Fait de beau rêves ! "
Elle se blottit encore un peu plus contre le loup et s'endormit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv Orka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv Orka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sieste...[Pv Orka!]
» Orka [Lupus] [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Terres des Animys :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser