Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Dans un monde magique ou évoluent des animaux fantastiques, des clans se sont formés. Ils se détèstent entre eux pour diverses raisons, mais il subsite encore quelques êtres alliés en secret pour réconcilier les clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv Orka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Stone se retrouva bientôt couverte de léchouilles. Elle sourit et rendit ses lèches à Orka, les lui donnant un peu au hasard. Sa longue queue bicolore remuait avec ferveur.

Owen les observait un sourire aux lèvres.
* je crois qu'elle l'a trouvé son prince... *
pensa la louve en souriant.
Elle baissa les oreilles et posa la tête sur ses pattes avant croisées...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

Orka fut très heureux que Stone accepte ses lèchouilles et lui rendent même. Sa queue remuait, celle d'Orka aussi, aussi vite qu'il le pouvait, ses oreilles étaient hautes et droites représentant sa fiertée et sa joie. Puis il regarda Owen et vit qu'elle souriait, il fut aussitôt rassuré parce qu'il espérait que Owen approuvait leur amour. Puis Orka s'inquièta à nouveau et demanda doucement dans l'oreille de Stone. " Alors tu es acceptes d'être ma compagne ? Tu te fiches que je puisse me transformer en humain ? Mais...et ton père ? Et ceux que tu devais rencontrer ? Je n'ai pas le rang et je n'ai pas été élevé pour être un de tes prétendants...Je t'aime mais...Pourrons nous vivre notre amour ? Car si nous...enfin...Et que ton père et les autres ne sont pas d'accords, les petits ne verront pas leur papaou bien tu seras bannie..."
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

" Tu sais j'ai un petit secret : moi aussi je peux me transformer... Elle se redressa. Mon père ? Il n'a rien à dire ! Déjà qu'il me force à être princesse et que je ne peux presque pas voir ma mère !!! Il ne manquerait plus qu'il m'empèche d'être amoureuse... "

La petite rebelle lui adressa un large sourire et... Deux petites couronnes blanc bleu lumineux apparurent juste au dessus de ses épaules. La jeune louve observa un instant ces étranges tatouages sans comprendre puis... elle bondit sur place :

" Ca y est j'ai mes ailes !!! je peux voler !!! J'ai mes ailes de lumières et... tout ça c'est grâce à toi !!!! "

La louve prit Orka dans ses bras (
pattes ? ).

Owen fut elle aussi un peu surprise par la soudaine apparition de ce pouvoir propre aux Lumos... Mais elle savait que les ailes de sa fille ne tarderaient pas à apparaître, elle sourit amusée par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

Orka était un peu inquiet lorsque sa princesse lui murmura à l'oreille qu'elle aussi pouvait en fait se transformer. Il fut très surpris mais comme c'était un secret, il ne le dirait pas et ne devait pas le laisser paraître. Puis sa princesse s'excita et dit que son père n'avait rien à dire, il l'avait forcé à être princesse, elle voyait peu sa mère et elle lui sourit. Orka sourit aussi béatement, il lui répondit doucement dans l'oreille. " Merci...Ma princesse, ma louloute adorée, tu m'as redonnée une raison de vivre, je te dois tout...En plus tu me comprend mieux que personne... !" Puis il y eut un petit flash aveuglant et deux couronnes se tatouèrent sur les flancs de Stone, celle ci bondit et enserra Orka dans ses pattes en lui disant qu'elle pouvait désormais voler et que c'était grâce à lui. Il devint tout rouge et dit béatement."M...Mais de rien...Pourquoi ça serait grâce à moi ? Je t'en supplie, ne meurs pas avant moi..." Il lui fit pleins de lèchouilles en pleine truffe et lui dit tendrement." Quand irons nous voir ton père ? Quand nous aurons des petits ou bien...Avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lfraysse
Admin
lfraysse


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
site web 2 : http://laguerredesclans.4rumer.net/
Prénom : Laurène
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Owen
Sexe du perso 1 :: Femelle
Clan du perso 1 :: Enceï

Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

Stone lui sourit... elle lui fit une grosse lèche sur la joue et lui répondit avec douceur.

" bientôt nous iirons... J'ai trop de responssabilité pour m'enfuir trop longtemps... Mais pour une fois j'ai un bon prétexte : Lune de miel ? c'est pas mal comme excuse pour pouvoir passer quelques jours seule à seul avec mon amoureux... "

Elle adressa un sourire mutin à Orka et lui mordilla tendrement l'oreille.

Owen les observa et se sentit rapidement de trop.

" je pense que je vais vous laisser, Orka je peux t'emprunter ma fille une minute. Au revoir ma belle, à bientôt ! "

Owen serra Stone dans ses bras et se métamorphosa. L'elfe sifla Vif-Or et leur adressa un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.1fr1.net
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : ...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso 1: Orka
Sexe du perso 1 :: mâle
Clan du perso 1 :: Lupus

Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

Orka attendait quand Stone lui répondit qu'elle ne pouvait s'absenter longtemps et qu'ils iraient bientôt, qu'ils pouvaient rester ici pendant encore un moment. Orka sourit et rougit un peu lorsqu'elle parla de lune de miel, Orka était plus qu'heureux, sa joie n'était pas effacée maintenant qu'il savait qu'ils pourraient passer de bons et même sublimes moments ensembles. Elle lui mordilla l'oreille. Orka s'approcha d'elle et la lui lècha avant de lècher son museau pour s'écarter lorsqu'Owen lui demanda si elle pouvait lui emprunter Stone. Owen partit sur Vif-D'or après avoir caliné un peu Stone. Il lui adressa un sourire et lui dit au revoir. Puis il s'approcha à nouveau de Stone et lui demanda avec un sourrire tendre et surtout maintenant qu'ils étaient seuls. " Alors ma princesse on est heureuse ? Moi je suis bien plus que ça, je suis au paradis...Je te promets de passer ma vie à te protéger, je ferais tout pour toi !! Tu as besoin de quelque chose ? Tu as peut être faim ? Tu veux que je lèche ta fourrure, que je lèche tes oreilles ? Tu veux que je te fasse des calins ? Demande moi n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Orka)   Rencontre ( pv Orka) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv Orka)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sieste...[Pv Orka!]
» Orka [Lupus] [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Zone de RP :: Terres des Animys :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser